Amaury Grisel

AMAURY GRISEL : PHOTOGRAHE ET SHIBARISTE :

Coauteur de l’argument de Rituel ( Première version) avec Flo Kardinal  .

J’ai toujours cherché à m’évader de notre univers formaté en travaillant sur des sujets atypiques. La photographie n’est que le résultat de mes explorations. Mon travail peut être violent et dérangeant mais il n’est autre que le reflet de la société qui se censure parce qu’elle a peur de ses propres perversions.

Amaury Grisel vit et travaille à Paris. Il est une figure montante du shibari qu’il pratique depuis plus de 5 ans maintenant. Il collabore notamment avec Place des cordes depuis sa création, le lieu dévoué à la pratique du Shibari à Paris.Outre ses performances et ses photographies, il est aussi réalisateur et diffuse dans divers festivals indépendants à travers le monde. La mise en scène et la mise en image de fantasmes dans des environnements imparfaits et minimalistes accentuent les lignes de force graphiques et spirituelles.Amaury sort du cadre : hors codes et dans les cordes .

RITUEL Amaury Grisel
RITUEL Amaury Grisel

Amaury Grisel Photo ©Flo Kardinal

Les préparatifs PHASE 2 de RITUEL© à Sion Suisse

CONTACT tirgroupe@hotmail.fr 

Le site RITUELPerformance est protégé dans son contenu, sa formulation,ses images et son concept selon les lois en vigueur

©Cie Tir Groupé/site Rituelperformance 2016 tous droits réservés.

un voyage chamanique au coeur des cordes