Nathalie Mondot

Nathalie  a croisé le travail de Flo Kardinal sur VEGETAL Performance et les protocoles d’immersion artistique .Depuis elle assiste la chorégraphe sur les modules artistiques et pédagogiques.

Intéressée  par le domaine du sexe et des sexualités , elle croise le travail de Flo Kardinal qui allie Rituel et Emancipation corporelle

Habituée aux chantiers créatifs, elle connait le devant et l’envers du décor.Sur RITUEL© elle sera responsable du son et de la régie générale.

Nathalie est artiste plasticienne, photographe, performeuse et vidéaste. Formée aux Beaux-arts, elle entame alors un travail autour des sexualités et du rapport à l’intime via la photographie.  Depuis 2012, elle explore et expérimente différentes manières de se réapproprier les technologies de production du genre, de la performance à l’acte politique. Parallèlement, elle mène une recherche plastique et chorégraphique mêlant transe, bondage et butoh. Elle anime également des ateliers sur les pratiques BDSM et sur l’empowerment sexuel.

Nathalie Mondot par Nathalie Mondot

un voyage chamanique au coeur des cordes