Myster Draw’Me

 Myster Draw’Me  est un artiste aux multiples visages
Plasticien / Photographe / Performeur

Myster Draw’Me est un  autodidacte, qui jette des ponts entre ses diverses compétences. Membre actif du collectif La Main évoluant depuis sa création, paysagiste de formation, il étudie la photographie et le cinéma, tout en pratiquant aussi le dessin et la scénographie.

Le travail du corps humain devient une évidence, avec l’infinité de possibilités de traitement esthétique et émotionnel. Son parcours l’a naturellement dirigé vers la performance, qui lui offre autant d’occasions singulières de se réaliser, de tester sa créativité et de toujours se remettre en question.

Souvent sur les routes entre Paris et le Sud de la France, nomade entre nature et mégapole, il synthétise ses rencontres et influences aux travers de ses diverses créations et collaborations. Refusant les frontières entre les techniques, les supports, les matières, il saisit et capture ces fragments intemporels, jusqu’à l’informel. 

Pour RITUEL , Myster Draw’Me sera le gardien du son, Monsieur Technique  et l’oeil du photographe.: encore un rôle qui lui va bien.

MYSTER DRAW’ME

 

un voyage chamanique au coeur des cordes